VIDÉO GAY le TOP

PAGAY BeursPA BDSMAnnonces DomiAddictWebcamsNos clips gratuits


DORYAN MARQUET caste un bogoss du Brésil TTBM

Avec : Doryan MARGUET et Rayan WILLIAMS
Tags : Jeunes mecs, French twinks, Made in France, A l'affiche, Crunchboy

Nous voici de retour dans la cave du NEXT ! Ca vous avez manqué ? Nous aussi lol Doryan MARQUET va caster un de ses potes , qui nous arrive de Brésil ! Un mec sportif au cul de fou et une bonne bite... Il est passif ? Quel dommage... Enfin non, car vous allez adorer, voire surkiffer, comment la queue de Doryan MARQUET défonce la chatte de son pote no taboo

Commentaires

  • CITEBEUR le 2017-Feb-07 17:37:20 CITEBEUR a dit

    POMPE A LA STATION SERVICE
    Bonne surprise un beau black fait le plein de son audi A3. Histoire de tâter le terrain, je me stoppe à la pompe juste à côté et lui dit : "Excuse moi mec, suis en rade et j'ai oublié ma CB. J'ai 5 euros sur moi. Tu peux me dépanner et je te file ma tune ?" Et il me répond direct "Ouais pas de soucis. Je finis et je suis à toi !" Il est à moi ? Putain si ça pouvait être vrai...

    Il vient à ma pompe et je lui dis : "Vas y, je te laisse faire comme ca tu verras qu'il n'y a pas d'embrouille !" Il saisit son code et attrape le pistolet. Je lui dis alors : "Vas y enfonce le bien au fond, j'veux pas en perdre un goutte !!! Il me regarde chelou et me dis "T'inquiète !" Une fois les 5 euros mis, je lui file son bifton et ajoute "Tu me sors de la galère, je sais pas comment te remercier, t'as trop assuré. "Bé si tu connais un bon plan pour que je me fasse sucer parce que suis blindé là !"

    Là je me dis cash "vas y il te tend la perche et avec un peu de chance il en a une trop bonne ..." - bé le meilleur plan pour te faire bien pépom il est devant toi !! - à ouais t'es comme ça toi ? Direct il me regarde de la téte au pied et s'arréte sur le morceau de mon string que j'ai tiré discrétement pour le chauffer une peu ... - ok trouve nous un coin tranquile et tu me montre ce que tu sais faire ... Pas la peine de me le dire 2 fois je monte dans ma caisse lui dit de me suivre et l'amène dans un coin pépére ou je me fais souvent prendre. Arrrivé on perd pas de temps je monte a l'arrière de son A3 et il me sort son engin direct me chope la tête et me la cale sur sa teub un bon 18cm plutôt épais mais malheureusement un peu mou ... Après quelques vas et vient je la sens gonfler et les 18cm laissent place a un bon 24cm épais. Je le pompe comme un ouf et écoute ses ordres commet "suce moi plus vite", "léche moi les couilles", "aspire", " prend la bien profond"je suis en transe !!!Après quelques minutes je ne peux m'empécher de lui demander s'il aime -Ouais ca va t'assure tu suces bien t'as l'habitute on dirait .. - si tu aimes ma bouche faut que tu goûtes a mon cul ! Je baisse mon fut, il tire comme un ouf sur la ficelle de mon string, je lui enfile la capote un peu de gel et me mets dos à lui pour enfoncer son gros bangala... encore ouvert ça rentre avec un peu de mal mais sa grosse queue se fait sa place dans mon trou bouillant... De bonnes claques sur mes fesses rythme notre baise on est en sueur ... Il sort sa tige me met à 4 pattes et me lime de plus en plus vite , sur le dos, sur le ventre il me fait la misère je pensais pas que c'était aussi grand une a3... Le cul en feu je le supplie d'arrêter il s'en fout ... Après plus de 30 minutes de limage intensif il sort son matoss me dit de m’allonger sur le ventre et de le sucer. Epuisé par ses coups de queue je suis affalé il me lime la bouche de tasspé jusqua faire sortir son foutre épais et chaud avec lequel il m’arrose le cou.Une fois rhabillé je lui file mon tél dans l'espoir qu'il me rancarde quand il sera bien chaud ... je rentre à peine chez moi et il m'appelle pour remettre ça ce week end et c'est clair ma réponse est "quand tu veux !!!" Rien que d’y penser je me sens à l'étroit dans mon string ... Vivement ce week-end mais ça c'est une autre histoire que je pourrais raconter la prochaine fois si skarlaone me l'ordonne ...
  • H bi passif en string (Nord-Pas-de-Calais, Lille) le 2017-Mar-02 14:56:08 H bi passif en string (Nord-Pas-de-Calais, Lille) a dit

    Bonjour !

    Homme Bi passif, viril mais entretenu. Je suis amateur de lingerie.
    Je suis en déplacement sur la région lilloise la semaine prochaine et je serai à l'hôtel. Je pourrai donc recevoir.

    J'adore les caresses, sucer et être sucé, me faire lêcher et qu'on écarte mon string pour me prendre.
    Si tu es intéressé envoie moi un mail avec une photo, ça n'est pas ta tête qui m'intéresse le plus ;-).
    Hygiène et respect de rigueur.

Informations